Trouver un spécialiste du vin primeur des plus grands châteaux

Spécialiste du vin primeur

Le vin est meilleur surtout quand vous le conservez plus longtemps. Dans une température ambiante et sous l’humidité, vous préserverez leur qualité. Un site a été créé depuis 15 ans pour les vins primeurs qui viennent des châteaux. Des professionnels sur la viticulture ont pour objectif de partager sa passion sur la vigne, de satisfaire les consommateurs exigeants sur tous types de vins. Le vin primeur est obtenu par le bon prix des grands vins, mais sa commercialisation n’est pas financièrement accessible. Voici quelques exemples de ces vins primeurs des plus grands châteaux.

Le vin primeur du Château Angélus

Ce vin primeur fait partie de ce qu’on appelle le grand cru classé A. Il se trouve au milieu d’un amphithéâtre des trois églises de Saint Emilion. Son étiquette sur la bouteille porte une cloche qui est Angélus. C’est en 1782 que son créateur, un garde de corps qui s’installe à Saint-Émilion a prétendu être un vigneron. Mais après deux siècles, un autre homme hérite du viticole. Il agrandit son terrain et le développe pour atteindre la grandeur qu’il a aujourd’hui : 3 hectares. Et il le nomme Angélus. Donc il fait partie ce qu’on appelle un spécialiste du vin primeur des plus grands châteaux. Il dirigea la propriété jusqu’au 2012 puis sa fille continua sa route. C’est la troisième des femmes qui tiennent les règnes. Les cépages sont représentés comme suit : 51% pour le merlot, 47% pour le cabernet de type franc et 2% pour l’autre type de cabernet qui est le sauvignon. Le vignoble produit pendant un 22 mois en moyenne. Pour plus d’information sur le spécialiste du vin primeur des plus grands châteaux, veuillez visiter des sites spéciaux.

Le vin primeur du Château Mouton Rothschild

Ce vin vient du Pauillac, c’est l’un des grands crus classés. Il est le symbole d’un vignoble bordelais. Avant, il se prénommé Château Brane Mouton en 1853 ; mais deux après le baron qui l’avait acheté le nommait Château Mouton Rothschild. Mais quand le fameux baron était mort : le Château était resté dans la famille sans aucun événement. Jusqu’à l’arrivée du petit fils qui était un spécialiste du vin primeur des plus grands châteaux. En 1924, il autorisa la mise en bouteille du vin ainsi que sa livraison en barrique. Sur son étiquette, vous observerez le V qui est le signe de la victoire. Ces étiquettes ont été fabriquées par de grandes artistes. Les dirigeants de ce jour continuent de faire développer le vin en se faisant conseiller par des experts afin de ne pas perdre leur popularité. Les cépages de cet excellent vin sont : en cabernet sauvignon, il y a 78%, pour le merlot, il y a 18%, pour le cabernet franc : 3% et enfin le petit verdot : 1%. Quand vous le dégustez, vous sentirez les fruits qui y sont présents ainsi que les arômes épicés.

Le vin primeur du Château Margaux

Ce Château est en même temps un domaine pour le vignoble, fait partie des premiers grands crus classés qui a été créé en 1885. De nombreuses familles l’ont déjà adopté depuis ce temps jusqu’à aujourd’hui. Un grand monsieur a beaucoup investi dans le développement de ce château. C’est la raison pour laquelle il a le meilleur vin de l’AOC. En 2015, ils ont inauguré le château pour ses premiers produits viticoles. Ils sont devenus un spécialiste du vin primeur des plus grands châteaux. Pour les cépages, ils sont constitués de : 75% de cabernet sauvignon, en merlot : 20%. Pour le Cabernet franc : 2% et enfin le petit verdot : 3% seulement. Ce vin attire le plus le nez et la langue, car son odeur est délicate. Le Pavillon rouge est son deuxième produit le plus connu. Sa dégustation vous offre de la saveur aromatique avec de l’affinité et de l’élégance. À part le rouge, ils fabriquent aussi du vin venant de la vigne blanche appelé Pavillon blanc. C’est l’un des vins les plus connus mondialement au niveau amateur ou professionnel.

Les différentes box cadeaux pour faire plaisir
Comment se faire livrer des apéritifs en moins d’une heure ?